Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
10 mars 2012

plongée sous-marine

Non je ne me suis pas fait kidnappée, non je n'ai pas perdu mon password pour accéder à mon blog, je suis COMPLETEMENT DEBORDEE et avec peu d'énergie, mon cerveau déploie donc des trésors stratégiques pour que Juju ne plaque pas son boulot (qu'elle adore par ailleurs) et ses élèves, donc plus de temps pour les blogs, même plus le temps de venir vous lire. Et en plus je déménage demain, pour cause de travaux. Non je n'ai pas terminé mon boulot pour lundi. Et vous savez quoi? Là où je vais habiter pendant les 2 prochains mois, je ne suis pas encore sûre d'avoir une connection internet.

De toute façon, je n'ai rien à raconter de passionnant, pas de nouvelles, circulez. Ca me déprime un peu, c'est le caca, ce cycle que j'ai renoncé à baptiser "mon premier cycle de transfert d'embryons congelés" s'est éternisé et les vilaines ont débarqué aujourd'hui avec 2 semaines de retards. Oui vous avez bien lu. Mais pas de drame, pas de chutes lacrymales du Niagara, je le savais parce que j'ai bien perçu mon ovulation, c'est elle qui était en retard, la chienne. Alors si maintenant mon corps se met à se détraquer et à faire des cycles à rallonge à sa guise, je dis NON. Mme DNLT, c'était un problème masculin chez nous à l'origine. Alors n'en rajoutez pas, n'en jetez plus. C'est assez.

Ca me semble décousu tout ça, c'est un peu à l'image de ma vie trépidente du moment. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, Juju is alive, but juju is tired and overbooked. But don't worry, Juju will be back!!!!!!!! (si je trouve une bonne bonbonne d'oxygène...)

blubb_s

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, je prépare actuellement un documentaire de 30 minutes consacré aux mamans ou aux couples qui se battent pour avoir un enfant; des couples qui désirent avoir un enfant et qui ont recours à l’assistance médicalisée à la procréation.<br /> <br /> <br /> <br />  Vous avez eu recours à l’assistance médicalisée à la procréation.<br /> <br /> <br /> <br />  Vous allez accoucher à la suite d'une FIV ou un TEC...<br /> <br /> <br /> <br />  Vous avez plus de quarante ans et désirez-vous avoir un enfant ou êtes-vous enceinte.<br /> <br /> <br /> <br />  Vous vivez une grossesse multiple ou particulière.<br /> <br /> <br /> <br />  Vous essayez d'avoir un quatrième bébé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L’objectif du sujet serait de suivre les témoins dans leur quotidien et de les accompagner dans une démarche liée à leur désir d 'enfant. Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à nous contacter pour nous raconter votre histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gianluca<br /> <br /> Journaliste C'est Ma Vie<br /> <br /> 01 53 17 99 05<br /> <br /> castingmata@gmail.com
C
Tiens le coup! N'oublie pas de remonter à la surface de temps en temps!
C
y a des périodes moins droles, oÛ tout s'accumule ... alors concentre toi sur le strict minimum, laisse souffler ton corps et la pma .... refais des finances pour la suite, et on t'attend sans problème ...<br /> <br /> <br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> <br /> cf
M
Le retard d'ovulation est peut-être du à la fatigue qui s'accumule. Alors prends d bien soin de toi et reviens-nous en forme. Biz
B
T'as eu du déca le cycle d'avant ? Si oui, normal que ça ait décalé ton cycle, c'est une vacherie ce truc.
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité