Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
10 avril 2013

mes nouvelles compétences...

Depuis quelques mois, mon cerveau a établi de nouvelles connexions synaptiques, et pas des moindres s'il vous plaît. Voici une liste

diplome_s

non exhaustive de mes nouveaux talents:

-> Je sais nourrir 2 bébés en même temps

-> Je sais retirer un body plein de caca sans en mettre sur la tête du bébé (mais pas sans m'en mettre sur les doigts... ça c'est le level supéreur)

-> Je sais chanter l'intégralité de "au clair de la lune", et j'ignorais jusque là que c'était cochon, si si. Révisez vos classiques! J'ai appris plein d'autres chansons dans leur intégralité, je ne vous en fait pas la liste ici. Mais dégoûtée à vie du fameux "au clair de la lune", j'ai fait une belle découverte, une berceuse russe que je chante désormais le soir.

-> Je danse. Il faut savoir que ça ne fait pas du tout partie de mes compétences de base. Mais un jour j'ai constaté que je remportais un succès délirant en me trémoussant sur de la musique devant les filles. Alors si ça marche...

-> Je sais ôter des tiques au chat avec un bébé qui gigote dans l'écharpe dans mon dos. Oui, le problème avec l'opération de retrait de la tique, c'est que pendant quelques secondes au minimum, il faut être presque immobile, et le bébé écharpé dans le dos kiffe l'écharpe mais a horreur de l'immobilisme. A moins qu'elle ne dorme évidemment.

-> Je sais préparer un biberon avec un bébé dans les bras, en configuration "sac de patates". C'est banal oui, mais c'est une compétence dont leur père est totalement dépouvu, à mon plus grand désarroi. Ca me gonfle parce que c'est avant tout une question de décibels. Oui, quand le bébé a très faim, si on l'abandonne à son tapis d'éveil ou à son relax, eh bien il hurle. Et à raison!

Je sais surtout être heureuse, parce que j'ai enfin toutes les clés de mon bonheur en main. Merci la vie. Si tu pouvais être aussi généreuse avec toutes celles que tu tortures et qui se reconnaîtront ici ce serait encore mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette superbe berceuse ! Elle est vraiment très belle, j'adore!<br /> <br /> Viens sur mon site:
M
Wahoo, je peux venir en formation ? Parce que le body qui s'enfile par la tête et qui est plein de caca, moi je le découpe aux ciseaux pour le retirer, la loose ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tous ces talents :)
O
et préparer à manger ou faire la vaisselle avec une seule main ?ça s'est du génie, tu devrais essayer !
C
LOL!
M
Moi j'aime ce genre de post!! tu ne parles pas de la fatigue qui doit être bien présente... Mais je me doute que le bonheur a le dessus :)
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité